Accueil portail international > Bienvenue / Welcome > Logement > CROUS


LES LOGEMENTS UNIVERSITAIRES DU CROUS

FR | EN


Actualités COVID 19


Si vous avez décidé de quitter votre logement étudiant CROUS, à partir du 1er avril 2020, vous ne paierez plus votre loyer jusqu'à votre retour.
Vous devez obligatoirement informer votre résidence de votre départ par mail.
Afin de bénéficier de cette mesure il vous faut remettre les clés temporairement selon les modalités définies par chaque résidence.
Trouvez l'adresse mail de votre résidence : https://www.crous-normandie.fr/logements/nos-residences/carte-des-logements/

Le CROUS Caen Normandie, partenaire de l’université de Caen Normandie, propose de nombreuses options de logements universitaires sur les différents campus caennais (chambres individuelles, studios, T1…).

Pour pouvoir en bénéficier, il est impératif de faire votre demande de logement sur le site du CROUS.

La demande de logement pour l'année 2020/2021 aura lieu du 5 mai au 30 septembre 2020.

Attention ! Il ne faut pas attendre la réponse de l’université pour faire une demande logement au CROUS car vous avez la possibilité de faire jusqu'à 2 demandes de logement dans 3 académies différentes. Plus la demande est tardive, plus vous courez le risque de ne pas avoir le logement souhaité (les logements les moins chers sont ceux qui sont les plus demandés !) Vous aurez toujours la possibilité de vous désister et être remboursé des frais déjà avancés : sans justificatif avant le 31/08/2020 et sur justificatif (attestation de refus de visa, refus d'admission, certificat médical...) après le 31/08/2020.

Toutes les informations sur la demande d’un logement au CROUS : crous-normandie.fr/international/trouver-un-logement/



Télécharger la page

Dernière modification : 3 avril 2020



UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5