Accueil portail international > Formations en langues et certifications > Le Centre de ressources en langues

Le Centre de Ressources en Langues

Le CRL est une bibliothèque associée de l'université.
Il met à la disposition des étudiants 4 espaces tous dédiés à l'apprentissage des langues :
  1. un espace multimédia : 25 postes avec un accès Etupass qui permettent de se connecter sur la plateforme e-campus et d’accéder à des ressources numériques
  2. un espace de travail : 40 places assises avec la possibilité de travailler sur différents fonds documentaires dédiés à l'apprentissage de langues étrangères ou du Français Langue Etrangère (FLE)
  3. un espace de consultation de périodiques
  4. un espace d'échanges : de petites salles sont réservées au travail en groupes et à des ateliers de pratique orale ou de conversation.
Le CRL offre les ressources nécessaires à l'étude d'une langue et permet de se familiariser, pour ceux qui le souhaitent, avec les épreuves d'un examen de certification en langues (BULATS, DELF, DALF, TOEIC, TOEIC Bridge ...).

L'équipe du CRL vous accueille du lundi au jeudi de 9h à 18h30 et le vendredi de 9h à 18h
.

En savoir plus sur le réseau des bibliothèques universitaires d'UNICAEN : http://documentation.unicaen.fr/

Dernière modification : 16 juillet 2019